LES PULLS D’HIVER

CAFÉ MODE, MOOD

Avec l’arrivée des premières fraicheurs hivernales, les pulls re-pointent le bout de leur laine. Et comme nous ne sommes pas encore en pleine saison, le pull se porte seul, sans manteau par dessus. C’est le meilleur moment pour le montrer !

Petit mot mode, cette saison, le pull se porte maxi Oversize !

Alors zoom sur les tenues à composer pour arborer sa jolie maille.

LAMÉ OVERSIZE

Portez une maille oversize duveteuse avec une jupe midi lamée, vous avez le bon look. Jouez la hyper mode avec des mocassins, une pochette et des lunettes de soleil bien choisies !

BLUE JEAN

fullsizerender-7

Simplicité de mise, sortez votre vieux Levis, associez y mocassins, plats ou avec un peu de hauteur/des bottines stylisées, et des bijoux dorées (jonc, petite montre..)

Ne prenez pas le temps de vous coiffer, l’esprit de cette tenue, c’est la sobriété.

TOTAL BLACK

333699d2353e34d974dec885d8678419

Le bon look pour les peureuses de la mode. Pull noir/tailleur noir/bottines noires, le parfait mix des frileuses de l’originalité. Mode et sobre, ajoutez un peu de fun aux chaussures, un peu de rose aux joues et un RAL rouge.

Jouez sur les matières ! Une maille travaillée et assez grosse, un pantalon fluide ou un draps de laine, misez sur le luxe.

TOTAL LOOK WOOL

0627d0f938ff3c5a858e497d16fd578f

Un pull, une jupe midi en laine, une paire de baskets/derbies, sport chic et tendance, vous pourrez déambuler toute de laine vêtue, confortable et mode, cette tenue est parfaite pour la demi-saison !

CUISSARDES

C’est le bon moment de la saison pour dévoiler un peu ses jambes, sans avoir trop froid. On ose la robe pull oversize, col roulé c’est encore mieux, et on choisi la belle paire de cuissardes, camel, taupe ou grises, et on se loge dans une robe de couleur claire.

Misez sur un sac assez détaillé, original et à bandoulière.

LINGERIE

Une petite robe en mousseline surmontée de votre grosse maille, ou bien une robe nuisette, une paire de basket, et un gros gilet bien épais, là c’est le comble de la féminité, élégante et confortable. Hissez vos Cluse et vos joncs, petits colliers autours du cou et chignon décoiffé. Une sortie du lit, sortie en ville.

SELECTION SHOPPING

 

Vous pouvez maintenant arborer votre maille et vous y glisser bien au chaud !

AS

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s